agence digitale

ous la vie en dressant une liste de questions clés à poser:
1. Quels KPI mesurent-ils? La mesure des KPI est essentielle au succès des campagnes de agence digitale numérique. Assurez-vous que l’agence candidate dispose d’un système éprouvé pour mesurer un ensemble flexible de KPI. Plus important encore, voyez s’ils vous demandent quel est votre objectif agence digitale. Une bonne agence apprendra vos objectifs commerciaux et vous aidera à atteindre vos KPI.
2. Ont-ils de l’expérience? Depuis combien de temps sont-ils en affaires? Quel est le parcours scolaire et / ou professionnel des personnes qui travailleront avec vous? Étudiez la page «À propos» de l’agence et posez des questions si leur contenu ne vous assure pas. Connectez-vous avec votre représentant commercial sur LinkedIn et demandez à voir des études de cas qui prouvent leurs capacités.
3. Comment gèrent-ils les rapports? À quelle fréquence rendent-ils compte de leurs progrès (mensuels, trimestriels, etc.)? À quoi ressemblent ces rapports? Peuvent-ils fournir des échantillons? Dans quelle mesure ces rapports sont-ils personnalisables? Vous voulez une agence qui puisse rendre compte des progrès aussi souvent que vous le souhaitez. Les rapports qu’ils fournissent doivent suivre la progression de vos KPI uniques et fournir des informations exploitables basées sur les données.
4. À quel ROI pouvez-vous vous attendre? Quel est le retour sur investissement attendu (ROI) et quel est le délai dans lequel vous pouvez vous attendre à voir un retour? Demandez des projections basées sur vos objectifs commerciaux, etc., mais demandez également à voir des études de cas (à nouveau). Les prévisions sont bonnes, la preuve est meilleure.
5. Ont-ils un portefeuille de clients et des histoires de réussite? Peuvent-ils vous montrer les campagnes passées qui ont réussi? Ont-ils des commentaires des clients? Sont-ils prêts à fournir des noms et des numéros de téléphone pour les références?
6. Externalisent-ils? Externalisent-ils le travail ou font-ils tout cela à l’interne? S’ils sous-traitent, ont-ils une équipe d’entrepreneurs solide et fiable? Si une agence conserve tout son travail à l’interne, elle a définitivement vérifié les personnes qu’elle a embauchées. Mais cela ne signifie pas que les agences qui externalisent fournissent nécessairement un travail inférieur; assurez-vous simplement qu’ils travaillent avec une équipe cohérente d’indépendants et d’entrepreneurs qui ont réussi dans le passé.
7. Quelle est leur spécialisation? Dans quels domaines du agence digitale numérique se spécialisent-ils? Certaines agences se concentrent sur le référencement, tandis que d’autres se spécialisent dans le PPC, le agence digitale des médias sociaux ou le contenu. Dans quelle mesure sont-ils ciblés dans ces domaines? Il peut être tentant d’embaucher une seule agence pour faire tout votre agence digitale numérique, mais vous pourriez voir de meilleurs résultats en travaillant avec deux ou trois spécialistes qui peuvent collaborer.
8. Comment gèrent-ils les réunions? Comment préfèrent-ils organiser des réunions avec les clients? À quelle fréquence, qui assiste généralement et pourquoi? Quelle est la flexibilité de leur emploi du temps?
9. Quelles sont les conditions contractuelles? Quelle est la durée du contrat? H OW fonctionne de paiement? Que vont-ils vous livrer? Quelles sont les options de renouvellement et / ou d’annulation?
Interviewez autant d’agences de agence digitale numérique que possible. Prenez note de la «personnalité» de chaque agence et de la façon dont elle s’aligne sur la marque de votre entreprise.
Trouvez la bonne agence de agence digitale numérique
Le agence digitale numérique n’est pas facile. Il est à plusieurs volets, en constante évolution et complexe. Alors que le agence digitale numérique devient de plus en plus vital pour la croissance et le succès d’une entreprise, le besoin de personnes possédant une expertise éprouvée et à jour devient de plus en plus nécessaire.
Lorsque vous commencez votre recherche, entrez les yeux ouverts, en gardant à l’esprit vos besoins spécifiques. Une fois que vous avez établi que l’agence est compatible avec votre marque et qu’elle a les antécédents et la satisfaction de la clientèle que vous recherchez, vous êtes sur la bonne voie pour établir l’une des relations les plus importantes que votre entreprise puisse avoir.

41.Que demander lors de l’embauche d’une agence de agence digitale digitale
e agence digitale numérique est difficile, mais la façon dont les consommateurs recherchent les informations exige désormais que votre entreprise soit présente en ligne. Un site Web optimisé pour les mobiles devient aussi vital qu’une licence commerciale pour toute entreprise qui s’attend à survivre au cours de la première année. Si le agence digitale n’est pas une force de votre équipe ou si vous n’avez pas la capacité de gérer l’ optimisation des moteurs de recherche (SEO) , le courrier électronique , le paiement par clic (PPC) et les médias sociaux, alors vous êtes probablement sur le rechercher une agence pour gérer le travail de agence digitale au jour le jour.
Mais par où commencer en recherchant une agence ? Quelles sont les meilleures questions à poser à un consultant pour déterminer si son agence convient bien à votre marque? Voici ce qu’il faut demander lors de l’embauche d’une agence de agence digitale numérique . Inclus sont certaines des meilleures (et pires) questions que j’ai rencontrées pendant mon temps en tant que consultant en agence digitale numérique chez Markitors.
Le bon:
«Avec quel type de clients travaillez-vous?»
C’est une excellente question pour commencer. En tant que propriétaire d’entreprise, votre partenaire peut façonner le succès de votre marque. L’agence a-t-elle de l’expérience avec votre industrie? Génial! Même s’ils n’ont pas d’expérience directe, ont-ils travaillé avec des clients qui se trouvent dans une situation similaire? Vous ne trouverez pas toujours l’agence spécialisée dans les clients qui fournissent des évaluations de maisons après un ouragan, mais vous pourriez en trouver une qui a montré des résultats exceptionnels avec des entreprises de restauration après une inondation ou un incendie. La nature de l’approche ici est similaire, et le fait de reconnaître que les processus peuvent s’appliquer à tous les secteurs peut faciliter votre recherche.
«Quelle est votre approche du agence digitale pour mon industrie?»
Voici une autre bonne question pour donner suite à la première et déterminer s’ils connaissent vraiment votre industrie ou votre objectif. Après tout, vous connaissez mieux votre entreprise, donc la réponse à cette question devrait vous fournir suffisamment de clarté pour déterminer s’ils savent vraiment ce qu’ils font.
«Décrivez votre mission et votre équipe. Quelles sont vos forces en tant que groupe? »
C’est l’une de mes préférées, car elle offre à la fois au consultant et au client potentiel un champ de travail clair. Si vous recherchez une agence capable de bien faire du référencement , d’effectuer des recherches de mots clés et de vous proposer une stratégie de agence digitale de contenu, c’est le moment idéal pour savoir si elles ont ces capacités. Une agence veut mettre à profit ses atouts. Cette question identifie où ils pourraient se démarquer ou tomber à plat.
“Dans quel agence digitale vous engagez-vous pour votre agence?”
C’est simple. Pratiquez-vous ce que vous prêchez? Les agences ne fournissent pas (ou ne devraient pas divulguer) des informations spécifiques sur la campagne client, sauf autorisation. Nous pouvons parler de ce que nous faisons pour notre propre agence sans craindre de briser la confiance des clients.

If you loved this article and also you would like to obtain more info concerning agence digitale i implore you to visit the web page.

Le mauvais:
Une bonne agence de agence digitale numérique contrôle également ses clients. En clair, les agences ne devraient pas vouloir travailler avec n’importe qui qui appelle. Nous avons une idée de ce à quoi ressemble un client idéal et cela a beaucoup à voir avec d’anciens succès, des compétences dans diverses industries et des informations sur la société comme l’âge, la taille, le sujet du produit, etc. Voici quelques questions qui pourraient indiquer une relation agence-client frustrante.
«Je me demandais juste combien cela coûterait de commercialiser m