application web

era à faire face à la panne sans aide extérieure. S’il n’y a pas de telles compétences, le conducteur gagnera du temps à étudier les causes d’une panne de voiture.

La mise en œuvre de la réalité augmentée dans le développement d’application webs mobiles présente de nombreuses variantes. Des informations sur les établissements les plus proches, des données sur chaque personne (exclusivement pour les forces de l’ordre), les routes les moins fréquentées et bien plus peuvent être transmises à l’aide de cette technologie.
Application webs «à la demande»
L’une des principales tendances des développements UX est l’amélioration de la technologie pour obtenir des services personnalisés. Catastrophiquement pas assez de temps pour passer un appel pour commander une voiture ou réserver une table. De plus, cette méthode ne vous permet pas de connaître instantanément les places disponibles ou les prix. Pour tout cela, il est nécessaire de poser des questions distinctes et d’attendre que le responsable vérifie les informations.
Ainsi, les entreprises travaillent sur la création d’application webs mobiles “à la demande” du client. Uber est un exemple qui fonctionne depuis des années. En quelques secondes, l’utilisateur peut connaître la durée et le coût du voyage, le temps d’attente approximatif et même choisir un itinéraire.
Il est à noter qu’aujourd’hui, l’application web a déjà subi de nombreux changements. Ainsi, il implémente efficacement le mécanisme de commande via des commandes vocales, ainsi que la synchronisation avec d’autres appareils, de l’ordinateur portable à la Smart House.
IBeacon
Cette technologie d’Apple gagne lentement mais sûrement en popularité dans le marketing. Premièrement, cela ouvre de nouvelles opportunités aux spécialistes du marketing. Deuxièmement, il supprime le fardeau des consommateurs. Qu’est-ce que iBeacon?
Ce sont des balises qui communiquent avec des appareils sans fil via une connexion à distance. Lors de l’établissement d’une connexion, une petite notification push avec les informations spécifiées est reçue sur le téléphone.
Par exemple, dans un magasin de vêtements vendant la dernière collection de chaussures. L’acheteur ne fait pas toujours attention aux bannières, il passe donc. Dès qu’une personne passe, le capteur contacte l’appareil et lui transmet le message approprié.
Cette technologie n’est pas nouvelle, mais en raison de son imperfection, elle n’a pas eu beaucoup de popularité. Mais en raison du développement de l’Internet des objets et de l’amélioration d’iBeacon lui-même, cela aura un impact important sur le développement d’application webs mobiles.

Le problème est que Beacon ne peut pas contacter l’appareil lui-même. Il trouve un lien avec une application web spécifique qui répond aux capteurs de cette technologie. Comme il s’agit d’une bonne étape dans le développement du marketing, de nombreuses entreprises développeront des application webs prenant en compte la réaction à iBeacon.
Intégration Chatbot
Les chatbots sont un exemple de mise en œuvre efficace de l’intelligence artificielle. Selon Statista, le marché mondial de cette technologie atteindra 1,2 milliard de dollars en 2025. Aujourd’hui, ce chiffre est d’environ 500 millions de dollars. Ainsi, nous voyons que les chatbots font presque partie intégrante de la réalité numérique.
Auparavant, vous pouviez voir comment les chatbots étaient mis en œuvre sur les sites Web. Pendant longtemps, la technologie a été maladroite, car elle fonctionne sur le principe d’un réseau neuronal. Autrement dit, elle a besoin de temps pour étudier le comportement des utilisateurs.
Aujourd’hui, les chatbots ont remplacé le support client sur de nombreux sites Web. Ils fournissent des informations détaillées pour une période plus courte. Ce qui est important, les chatbots fonctionnent 24/7. Ainsi, même si l’utilisateur se trouve dans le fuseau horaire opposé du site lui-même, il pourra obtenir le résultat instantanément.
Les application webs mobiles ont également subi le développement de chatbots. Tout d’abord, cela concerne les application webs commerciales, que l’utilisateur n’a souvent pas pu comprendre et a été contraint de visiter le site pour acheter des marchandises. De plus, ils sont mis en œuvre dans les portefeuilles mobiles mentionnés précédemment.
Chaque année, ils agiront de plus en plus comme assistants virtuels dans les application webs mobiles. Grâce aux progrès de l’IA, l’intégration des chatbots est devenue beaucoup plus facile. Cette technologie est une nouvelle page dans le domaine du libre-service, aujourd’hui préféré par 50% des clients.
Conclusion
Dans les années à venir, nous verrons que des technologies plus avancées seront utilisées dans les application webs mobiles pour créer une expérience utilisateur plus excitante et sécurisée. Les entreprises continueront d’améliorer les application webs mobiles, en mettant l’accent sur la rationalisation des opérations et l’amélioration du service client, car de plus en plus de personnes utiliseront les smartphones pour effectuer des tâches quotidiennes.
Le développement d’application webs mobiles est important pour toute entreprise qui souhaite rester compétitive. Le respect des tendances de développement fait partie intégrante de l’amélioration de la qualité de l’interaction avec les clients.

42) Principales tendances de développement d’application webs mobiles à surveiller en 2020
La technologie se développe et progresse à un rythme rapide. Des choses que nous n’aurions jamais cru exister font désormais partie de notre quotidien. Depuis l’invention de l’ordinateur domestique, du téléphone intelligent et maintenant l’essor des machines à IA, la technologie évolue de façon exponentielle. L’un des domaines technologiques qui connaît la croissance la plus rapide est la technologie mobile. Plus de 80% des Américainsposséder un smartphone en février 2019 et le monde de la technologie s’est amélioré avec la croissance du nombre d’utilisateurs. Les grandes et les petites entreprises approvisionnent la plate-forme mobile avec de nouveaux développements. L’expérience client est considérablement améliorée pour être rapide, facile et indolore. Cela s’ajoute aux offres de technologie mobile de proximité déjà existantes. Alors que la plate-forme de choix s’oriente vers le mobile de manière considérable, de nouvelles tendances émergeront. Au cours des deux prochaines années, l’industrie du mobile déploiera de nombreuses nouvelles améliorations. Voici quelques-uns que nous prévoyons voir d’ici 2020.
Plus d’application webs proactives
L’intelligence artificielle peut sembler une idée farfelue, mais la technologie est déjà utilisée dans toutes les application webs mobiles. L’IA aide les clients à obtenir ce qu’ils veulent en quelques secondes, tout cela grâce à des machines intelligentes. Dès l’ouverture de la plupart des application webs, une IA s’efforce de rendre l’expérience client la plus fluide possible. Un bon exemple d’IA en action est lorsque vous recevez un message sur une application web comme LinkedIn. Une fois le message transmis, l’utilisateur dispose de plusieurs façons de cliquer et de lire le message. Lorsque l’utilisateur va taper une réponse, une IA suggère des choses à écrire en fonction du contexte du premier message. Ces phrases suggérées sont conçues de manière à ce que l’utilisateur puisse cliquer sur une réponse générée automatiquement sans avoir à taper quoi que ce soit. Ces réponses générées sont normalement bien écrites et liées au message initial;
Cette fonctionnalité proactive ne fait qu’ajouter à la quantité d’assistance que nous recevons des application webs chaque jour. Des application webs assistées par IA plus productives fonctionneront plus rapidement, plus facilement et offriront plus de fonctionnalités que jamais. Votre téléphone apprend à mieux vous connaître et l’utilisera pour améliorer votre expérience.
Mobile First Indexing

If you have any concerns pertaining to where and the best ways to use application web, you can contact us at the website.

image: https://cdn.business2community.com/wp-content/uploads/2019/10/entrepreneur1.jpg

Depuis un certain temps, Google travaille sur la première indexation mobile pour rendre les sites Web plus conviviaux pour les mobiles. Étant donné qu’une grande partie du marché s’est éloignée des ordinateurs de bureau à domicile et vers les téléphones mobiles, Google prend des mesures pour garantir que les sites Web adaptés aux mobiles se classent plus haut à ses yeux. Google surveillera les sites Web et déterminera leur classement en fonction des critères de Google, qui priorise désormais les sites Web adaptés aux mobiles. Cela signifie que des fonctionnalités telles que des boutons faciles à utiliser, un chargement rapide, un formatage approprié pour faciliter l’utilisation sur mobile, et d’autres aspects entraîneront un classement plus élevé des sites Web. Afin d’améliorer le classement de votre site Web sur mobile, vous devrez disposer d’un site mobile de qualité différent de votre site pour ordinate