e commerce

e vous commencez votre recherche, entrez les yeux ouverts, en gardant à l’esprit vos besoins spécifiques. Une fois que vous avez établi que l’e commerce est compatible avec votre marque et qu’elle a les antécédents et la satisfaction de la clientèle que vous recherchez, vous êtes sur la bonne voie pour établir l’une des relations les plus importantes que votre entreprise puisse avoir.

41.Que demander lors de l’embauche d’une e commerce de marketing digitale
e marketing numérique est difficile, mais la façon dont les consommateurs recherchent les informations exige désormais que votre entreprise soit présente en ligne. Un site Web optimisé pour les mobiles devient aussi vital qu’une licence commerciale pour toute entreprise qui s’attend à survivre au cours de la première année. Si le marketing n’est pas une force de votre équipe ou si vous n’avez pas la capacité de gérer l’ optimisation des moteurs de recherche (SEO) , le courrier électronique , le paiement par clic (PPC) et les médias sociaux, alors vous êtes probablement sur le rechercher une e commerce pour gérer le travail de marketing au jour le jour.
Mais par où commencer en recherchant une e commerce ? Quelles sont les meilleures questions à poser à un consultant pour déterminer si son e commerce convient bien à votre marque? Voici ce qu’il faut demander lors de l’embauche d’une e commerce de marketing numérique . Inclus sont certaines des meilleures (et pires) questions que j’ai rencontrées pendant mon temps en tant que consultant en marketing numérique chez Markitors.
Le bon:
«Avec quel type de clients travaillez-vous?»
C’est une excellente question pour commencer. En tant que propriétaire d’entreprise, votre partenaire peut façonner le succès de votre marque. L’e commerce a-t-elle de l’expérience avec votre industrie? Génial! Même s’ils n’ont pas d’expérience directe, ont-ils travaillé avec des clients qui se trouvent dans une situation similaire? Vous ne trouverez pas toujours l’e commerce spécialisée dans les clients qui fournissent des évaluations de maisons après un ouragan, mais vous pourriez en trouver une qui a montré des résultats exceptionnels avec des entreprises de restauration après une inondation ou un incendie. La nature de l’approche ici est similaire, et le fait de reconnaître que les processus peuvent s’appliquer à tous les secteurs peut faciliter votre recherche.
«Quelle est votre approche du marketing pour mon industrie?»
Voici une autre bonne question pour donner suite à la première et déterminer s’ils connaissent vraiment votre industrie ou votre objectif. Après tout, vous connaissez mieux votre entreprise, donc la réponse à cette question devrait vous fournir suffisamment de clarté pour déterminer s’ils savent vraiment ce qu’ils font.
«Décrivez votre mission et votre équipe. Quelles sont vos forces en tant que groupe? »
C’est l’une de mes préférées, car elle offre à la fois au consultant et au client potentiel un champ de travail clair. Si vous recherchez une e commerce capable de bien faire du référencement , d’effectuer des recherches de mots clés et de vous proposer une stratégie de marketing de contenu, c’est le moment idéal pour savoir si elles ont ces capacités. Une e commerce veut mettre à profit ses atouts. Cette question identifie où ils pourraient se démarquer ou tomber à plat.
“Dans quel marketing vous engagez-vous pour votre e commerce?”
C’est simple. Pratiquez-vous ce que vous prêchez? Les e commerces ne fournissent pas (ou ne devraient pas divulguer) des informations spécifiques sur la campagne client, sauf autorisation. Nous pouvons parler de ce que nous faisons pour notre propre e commerce sans craindre de briser la confiance des clients.
Le mauvais:
Une bonne e commerce de marketing numérique contrôle également ses clients. En clair, les e commerces ne devraient pas vouloir travailler avec n’importe qui qui appelle. Nous avons une idée de ce à quoi ressemble un client idéal et cela a beaucoup à voir avec d’anciens succès, des compétences dans diverses industries et des informations sur la société comme l’âge, la taille, le sujet du produit, etc. Voici quelques questions qui pourraient indiquer une relation e commerce-client frustrante.
«Je me demandais juste combien cela coûterait de commercialiser mon entreprise?»
… Et de provoquer le silence. L’appelant n’a clairement pas fait beaucoup de recherches. On ne s’attend pas à ce que vous soyez un expert en marketing ou que vous en sachiez vraiment beaucoup. Mais un consultant s’attendrait à des informations un peu plus précises. De là, je ne sais pas qui vous êtes, quelle est votre entreprise ou avec quoi vous avez besoin d’aide. Dès le début, cela me dit que vous êtes uniquement intéressé à trouver le meilleur prix. «Vous obtenez ce pour quoi vous payez» s’applique particulièrement à quelqu’un qui recherche le marketing dans la poubelle.
Commencer la conversation en colère
Nous comprenons. Il existe une poignée d’e commerces qui prétendent être des “spécialistes du marketing en ligne” et procèdent à des résultats décevants qui peuvent vous faire sentir arnaqué. La plupart des e commerces sont fières des résultats qu’elles peuvent produire pour votre entreprise et seront plus susceptibles d’occuper un travail auquel elles ont confiance. Faites des recherches approfondies sur l’e commerce avant de passer un appel ou de remplir un formulaire.
“Montrez-moi quels mots clés vous ciblerez pour le référencement et le PPC, à quoi ressembleront vos e-mails, et planifiez les médias sociaux pendant une semaine. J’ai besoin de savoir à quoi cela ressemblera avant de m’inscrire. »
OK, ce n’est donc pas exactement une question que je me pose lorsque les gens décident d’embaucher une e commerce de marketing numérique. Mais c’est essentiellement ce que certains demandent avant même d’envisager de prendre une e commerce.
La confiance est l’ingrédient clé de cette relation entre l’e commerce et le client potentiel. Vous devriez pouvoir examiner l’e commerce avec des études de cas sans demander de travail gratuit. Les campagnes personnalisées sont ce que vous paierez de mois en mois. Vous devriez donc pouvoir faire confiance à ce travail sur la base de l’efficacité prouvée de l’e commerce.
Souhaitez-vous demander à votre mécanicien de remplacer gratuitement les amortisseurs de voiture juste pour voir à quoi ressemblera la conduite avant d’acheter? Bien sûr que non, parce que vous déciderez peut-être que ce n’est vraiment pas terrible et que vous voulez récupérer vos anciens amortisseurs. Maintenant, votre mécanicien a perdu 5 heures de travail et 300 $ en pièces. C’est pourquoi il n’est pas logique qu’une e commerce consacre 10 heures à votre marketing avant de signer un contrat. Dans le même ordre d’idées, vous devez vous méfier des e commerces trop prometteuses et des audits à taille unique.

42. 5 conseils pour embaucher une e commerce de marketing digitale
Êtes-vous intéressé à embaucher une e commerce de marketing numérique pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur? Êtes-vous inquiet de prendre une mauvaise décision qui pourrait se retourner contre vous à l’avenir? Avez-vous entendu des histoires d’horreur sur des e commerces de marketing qui ne livrent pas?
On ne peut nier l’impact positif qu’une e commerce de marketing digital peut avoir sur votre entreprise. De même, si vous prenez la mauvaise décision, cela pourrait vous coûter du temps et de l’argent.

Heureusement, il y a quelques conseils que vous pouvez suivre pour trouver et embaucher l’e commerce parfaite. Si vous réussissez, vous serez satisfait de la façon dont les choses progressent dans les jours, les semaines et les mois à venir.
Table des matières masquer
Comment embaucher une entreprise de marketing numérique?
1. Recherche locale
2. Parlez de stratégie
3. Discuter des prix
4. Demandez des références
5. Demandez un contrat
Dernières pensées
Comment embaucher une entreprise de marketing numérique?
Donc, voici cinq conseils à garder à l’esprit si vous vous trouvez dans cette position:

If you have any questions regarding the place and how to use e commerce, you can speak to us at the web page.

1. Recherche locale
Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas gagner gros en embauchant une e commerce dans une autre partie du monde, mais chercher dans le quartier n’est jamais une mauvaise idée.
Avec cette approche, vous pouvez rencontrer personnellement quelques e commerces, ce qui vous aidera à prendre une décision